Fin des inscriptions pédagogiques en ligne, à présent, procédure obligatoire: lors de la réunion de rentrée, prenez rdv, pour rencontrer Mme Novel Bureau A038 afin de finaliser votre inscription pédagogique, formuler vos vœux d'option et être inscrit dans les groupes TD/TP.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Université Grenoble Alpes pour "L3 STAPS - Education et Motricité".

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à l'UFR STAPS de l'Université Grenoble Alpes.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact Responsable L3 STAPS